Nous avons actuellement plus de 225 visiteurs connectés sur nos sites (dont 11 sur generationmp3.com - 214 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

[CES 08] Sennheiser MX W1 : pour un son Kleer !

Lundi 7 janvier 2008 à 09:15 | Dans la catégorie CES 2008
Sennheiser vient tout récemment d’annoncer le MX W1, un casque sans-fil qui se démarque de la concurrence grâce à l’utilisation d’une nouvelle technologie de transmissions de données à distance. En effet, l’appareil ne fait pas appel au Bluetooth 2.0 utilisé en majorité par les autres marques, mais à un procédé développé par la firme Kleer. Et si celui-ci utilise aussi la bande de fréquence 2,4 GHz, il est censé se baser sur une évolution technologique permettant de bénéficier d’une bien meilleure qualité sonore, qui ne souffre d’aucune perte, et d’une autonomie accrue. Plutôt intéressant, non ? Sortie prévue au mois de mai.

Preview photo chez Engadget





Via le Journal du Geek et engadget



push

Un commentaire

  • dfmz 7 janvier 2008 à 10:52

    Bluetooth étant un vraie daube pour ce qui est de la transmission audio sans-fil (pour les audiophiles, j'entends), avec un peu de chance la solution Kleer va pallier ce problème. Néanmoins, compte tenu de la bande passante nécessaire pour obtenir une restitution de qualité, je n'y crois pas trop.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail