Nous avons actuellement plus de 379 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 355 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Zelco : le casque à conduction par les os

Vendredi 21 décembre 2007 à 09:45 | Dans la catégorie Casques
La firme américaine Zelco vient de dévoiler un étonnant produit. Et s’il est présenté comme la « prochaine génération » d’écouteurs par ses concepteurs ce n’est pas un hasard, le casque Outi fonctionne effectivement selon un principe original et novateur. Ce dernier ne s’insère pas dans les oreilles mais s’accroche à celles-ci et transmet alors des vibrations à travers la peau ainsi que le cartilage. L’audition de l’utilisateur serait par conséquent préservée et il découvrirait une nouvelle manière d’écouter de la musique, ou plutôt de la « ressentir »… Un concept qui ne fera sans doute pas l’unanimité, mais son design réussi et le « son surround sensuel » pourraient tout de même faire pencher la balance en sa faveur.

Compatible avec tous les appareils disposant d’une prise jack 3.5mm, le casque Outi fonctionne à l’aide d’une batterie intégrée qui fournira une autonomie de 6h à 8h. Comptez 110$.

Page produit



Via iTrafik

push

9 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail