Nous avons actuellement plus de 181 visiteurs connectés sur nos sites (dont 50 sur generationmp3.com - 125 sur le forum)

Écrit par
Greg

Preview photo Archos TV+ par GMP3

Jeudi 15 novembre 2007 à 14:57 | Dans la catégorie Archos
C’est durant la conférence de mardi dernier que Archos a annoncé la disponibilité de son Media Center, l’Archos TV+. Ce boîtier multimédia est grosso modo identique aux baladeurs d’Archos, mais il n’a pas d’écran puisqu’il se branche sur votre TV. Il communique de manière autonome avec un récepteur satellite, un adaptateur TNT, un boîtier câble ou ADSL. L’Archos TV+ dispose du Wifi b/g, d’entrées audio stéréo analogique, vidéo composite, S-Video, RGB, YPbPr (composites), d’un port Ethernet, d’un port USB standard, d’un port USB host et de sorties on retrouve une audio stéréo analogique, SPDIF (type RCA), vidéo composite, S-Video, RGB, YPbPr, HDMI. Il offre la même compatibilité audio/photo/vidéo qu’un Archos 605 et des plugs-in Web, PodCast, Cinema ou Widgets seront aussi disponibles. Il est disponible en versions 80Go pour 299€ et 250Go pour 399€. A noter qu’il est livré en standard avec une télécommande-clavier-pointeur, un adaptateur secteur, 2 câbles péritel et un manuel d’utilisation.

Nous sommes en train de tester l’Archos TV+ depuis quelques jours, voici une petite preview photo de la bête, une vidéo est également disponible ici.

Page produit



push

2 commentaires

  • porchouneix 15 novembre 2007 à 16:34

    Je ne comprends pas pourquoi les fabricants s'obstinent a sortir des produits avec des largeurs bâtardes !
    Le format Hifi c'est 44cm de large. Et tout est prévu pour s'empiler proprement …
    Avec leur boitier format xxs, Archos (comme free, comme neuf) m'emmerde : Il faut une étagère par boitier.
    L'augmentation de l'encombrement en largeur procurent un gain en aération, un transfo intégré dans le boitier. En plus au lieu d'intégrer des hdds de portable, il pourrait mettre des hdds en 3.5 pouces d'un plus grande capacité a même prix

  • DarkDestiny 15 novembre 2007 à 17:40

    Un peu trop cher à mon gût….

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail