Nous avons actuellement plus de 236 visiteurs connectés sur nos sites (dont 26 sur generationmp3.com - 203 sur le forum)

Écrit par
Greg

Vous reprendrez bien un peu de Meizu M8 ?

Dimanche 21 octobre 2007 à 14:47 | Dans la catégorie Autres marques
Le Meizu M8 aka MiniOne est le fameux téléphone de la marque chinoise que vous connaissez bien. Jusqu’alors, nous n’avons jamais vu la bête, seuls de spécifications techniques et des photos ont été diffusées pour faire patienter les potentiels acheteur. L’appareil ne serait vraisemblablement pas disponible avant 2008, mais Jack Wong, le CEO de la marque aime bien faire du buzz et vient de lâcher de nouveaux screeshots de l’interface du M8 qui est une belle copie de celle de l’iPhone…

Plus de photos




push

19 commentaires

  • DarkDestiny 21 octobre 2007 à 15:00

    honteux comme d'hab….Je commence à avoir l'habitude avec Meizu.

  • Saxoprane 21 octobre 2007 à 15:07

    Belle copie

  • pg-Rennes 21 octobre 2007 à 15:29

    Dommage.

    Avant c'était un téléphone qui s'inspirait de l'iphone en y retirant les inconvénients.

    Maintenant c'est vraiment une copie, de qualité mais copie.

    Déçu par meizu sur se coup.

  • linkin park 21 octobre 2007 à 15:33

    c'est quoi cette pochette d'album c'est pas la bonnne inculte^^

  • Kastoi 21 octobre 2007 à 15:41

    La copie haut de gamme.

    " concept " bigyellow.gif

  • skiz0 21 octobre 2007 à 15:43

    La belle copie que voilà !

    Plus qu'à espérer que ces images sont plus pour faire le buzz que pour dévoiler le produit final… Meizu a montré un bon savoir faire et de belles innovations dans ses précédents produits, il serait dommage que la marque se cantonne à faire du m8 qu'une copie d'iphone…

  • war1 21 octobre 2007 à 15:48

    produit final… s'il arrive à voir le jour car sur le coup on peut dire que meizu fait vraiment de la merde : le m8 change quand même assez souvent de tête .

  • DarkDestiny 21 octobre 2007 à 16:20

    enfin skiz0, je ne vois pas où Meizu à innover.
    je trouev qu'ajourd'hui plein de personnes utilise le terme "innover" sans saisir ce qu'il (c'est pas vis à vis de toi skiz0 mais plûtot général).

    Au début certain crié sur le M6 à la copie ce qui n'était pas le cas non plus, d'autre crié au génié ce qui là non plus n'était pas le cas. ya vraiment tro p de fanboyisme.
    Et là c'est l'abération totale, un produit (enfin plutôt une photo photoshopé) qui laisse entrevoir ce qu'est Meizu, une marque vide.

    Déjà je doute que le produit sorte un jour car à la vitesse des changements du produit les chaînes de montage ne suivront pas.

  • skiz0 21 octobre 2007 à 16:46

    Pas de problème Darkdestiny, je m'attendais à ce qu'on fasse une remarque sur l'emploi d' "innovation", d'ailleurs j'ai failli éditer.

    Concernant le m6, la polémique était surtout concernant son apparence "ipodesque". Mais quand on compare ce lecteur à ses concurents de l'époque, on pourrait peut-être parler d'innovation de par l'intégration de fonctions déjà existantes certes, mais dans un balladeur d'un taille très inférieure à la normale de l'époque… On est à la limite de l'innovation là non ?

    Concernant le M8, ce nouveau changement d'apparence ne présage rien de bon concernant sa sortie… Comme tu l'as dit, un changement d'apparence ce mois-ci signifie une mise en production dans un petit bout de temps, quant à la commercialisation… ninja.gif

  • pepito76 21 octobre 2007 à 17:10

    Mais même si c'est une copie, ou est la différence?
    tant qu'ils arrivent a nous pondre un meizu phone moin couteux, dans les temps, avec harmonie et pour les geek , faites confiance à meizu, perso je crois en eux !

    allez vous plaindre ailleur, et ne l'acheté pas clindoeil.gif

  • DarkDestiny 21 octobre 2007 à 17:19

    Ou est a fdifférence entre une copie et l'orinal, je sais pas peut être la fiabilité, le SAV, la qualité du produit, de fabrication, l'innovation propre à l'entreprise créatrice du produit.

    Moins couteux c'ets bien surtout quand on a pas vu le prix. j'imagine bien un opérateur français le proposé.
    Tu crois en eux, c'est bien et ta quoi a dire finalement sur el fait qu'il change de tête tout les 4 matins qu'aucun vrai produit n'es montré, que la date de dispo s'évanouie……

    Je préfère croire que Duke Nukem Forever va sortir dans le mois.
    Faudrait il encore que Dan-Elec le distribue ca doit être dur de sortir un appareil totalement plagié dans un pays comme la France.

  • Greg 21 octobre 2007 à 17:51

    Si le Meizu M8 sort comme ça, il est clair que nous ne le verrons jamais en France !

  • John Wayne 21 octobre 2007 à 17:57

    Sniff,

    Moi qui était un adorateur de ce téléphone, je suis super déçu.
    Autant dire que le modèle ne sortira jamais par chez nous…

    C'est triste que Meizu joue cette politique là.

    Marchera jamais, c'est du niveau des fake chinois CECT d'Iphone…

  • nekomata 21 octobre 2007 à 18:19

    DarkDestiny, toi aussi tu attends toujours Duke Nukem Forever ? bigyellow.gif

    Tout à l'heure, je regardais un sketch de Jean-Luc Lemoine, sur la 'presque' qualité de Leader Price, avec les gâteaux Pepito qui deviennent Pablito, etc. Idem avec ce Meizu, on a un presque-iPhone, mais ça n'a pas la même saveur.

    Seulement, il ne faut pas oublier une chose : les clones sont avant tout destiné au marché chinois où les attentes et les exigences ne sont pas forcément les mêmes.

  • pepito76 21 octobre 2007 à 19:14

    c'est clair, les normes de sécurité laisse à désirer langue.gif

    on verra bien le look définitif du meizu m8, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs pour faire monter la pression !

  • Le Toine 21 octobre 2007 à 21:15

    Même si beaucoup de choses ont été copiée, du moment qu'il y a : les MMS, la 3G, qu'on puisse le personnaliser à volontée sans avoir à payer et que le prix soit moins élevé qu'un iPhone, pourquoi s'en priver ?

  • DarkDestiny 21 octobre 2007 à 21:24

    Dans ce cas pourquoi avori un portable qui a la gueule d'un iPhone….
    Surotut sans multi-touch, accèléromètre, capteur de luminosité, coverflow, communauté pour les applis third party…….
    Pourquoi acheter un Meizu alors qu'il y des dizaines de portable qui sont mieux pour surement moins cher….HTTC Touch par exemple, W950i etc….

    Inutile.

  • Donbi 22 octobre 2007 à 9:36

    De toutes façons, comme les chinetoques fabriquent à la fois les originaux et les faux, et généralement dans les mêmes usines , ça m'étonnerait qu'ils soient prêts à se gêner pour fourguer directement leur camelote au client sans verser leur dîme aux "créateurs" parasites qui ne vivent que de leur nom

  • Galhager 25 octobre 2007 à 18:49

    Une copie, une copie, tsss, s'pas apple qu'as tout inventé, un design rectangulaire avec un ecran tactile et hop, on blaspheme, s'on, avant tout les portables se ressemblaient, on criait pas à la copie, d'ailleurs j'le trouve bien plus beau et pratique qu'un iphone, trop gros, avec de trop large bande..

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail