Nous avons actuellement plus de 168 visiteurs connectés sur nos sites (dont 10 sur generationmp3.com - 156 sur le forum)

Écrit par
Greg

SFR prépare sa riposte envers l’iPhone… et Orange

Jeudi 4 octobre 2007 à 11:17 | Dans la catégorie Téléphonie
S’il est sûr qu’Orange distribuera l’iPhone, SFR ne compte pas simplement regarder son principal concurrent. L’opérateur devrait en effet proposer d’ici quelques semaines, selon lejournaldugeek, le nouveau Nokia N95 8Go en exclusivité dans un pack pour un prix agressif de 299€ ! Le téléphone devrait être accompagné d’un forfait dit “next gen” (sorte de Millenium 2.0), qui va vous permettre d’exploiter pleinement le potentiel de ce dernier et plus particulièrement de son réseau 3G+ !
La fin d’année va être chaude…



push

15 commentaires

  • pepito76 4 octobre 2007 à 11:33

    Bonjour

    Pourrait-il y avoir plus de détail sur cette offre?

    Merci

  • Greg 4 octobre 2007 à 11:44

    Si on en avait plus, nous les aurions mise ! hehe.gif

  • Saxoprane 4 octobre 2007 à 12:07

    Quel est la durée de vie réelle de la batterie du N95 8go ?

  • misterXXC 4 octobre 2007 à 12:28

    Je sais pas si il faut trop se creuser la tête car sur ce produit à l'inverse de l'iphone pas besoin d'outil pour changer la batterie et une batterie de remplacement coûte environ 15? (35? pour le modèle d'origine)

  • Den92 4 octobre 2007 à 12:29

    " Quel est la durée de vie réelle de la batterie du N95 8go ?"

    Difficile a dire pas assez de recul sur le produit, mais au moins sur le Nokia N 95 on peu changé soit même la batterie. Au contraire d'un certain produit qui pollue tous les sites higt tech actuellement.

  • pygoo 4 octobre 2007 à 13:40

    ça va faire très mal a apple un forfait millenium… je parie un changement du coté de orange etencore des dispute et un retardement de la sortie lol, surtout que le nouveau N95 est amélioré et oui c'est clair au niveau de la batterie tu la change toi même en 5min,

    dans les téléphone ce sont des batteries Li-on polymère, qui ont une durée de vie de 1000 rechargement! si les batteries des téléphones sont vite mortes c'est parceque les gens n'en prennent pas soin et font n'importe quoi avec, c'est à dire le remettre à charger alors qu'il reste encore la moitié de la batterie, ou alors le débrancher (et rebrancher) au milieu de son chargement, l'éffet mémoire en prend un coup et la calculateur qui vérifie la tension de la batterie est perdu…
    donc si on se sert correctement de sa batterie et qu'on respecte les cycles de chargement/déchargement complet, à raison de 1000recharges tu peut facilement faire 4ans!!! mais bon aujourd'hui on change de portable tous les 2ans meme pas!
    moi mon 3310 m'a fait 5ans mdr, si si c'était deja des batteries Li-on, mais bon comme le dit misterXXC tu peut changer ta batteris pour 30? alors que chez apple à moins de s'y connaitre tu dois le renvoyer et payer au moins 70euros…
    voilà

  • Yanosh94 4 octobre 2007 à 13:43

    J'ai lu un article sur l'effet mémoire et il se produisait que sur les batteries au nickel.

  • Saxoprane 4 octobre 2007 à 13:56

    pygoo : Arrete de dire n'importe quoi au sujet de l'effet mémoire, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Va faire quelques recherches pour te mettre à jour de ce coter là.

    Et pour la batterie, j'vais pas me balader avec 2 batteries de rechange pour tenir une journée si j'utilise le bluetooth, le wifi, le GPS et la 3G et le MP3.

  • the_babou 4 octobre 2007 à 18:09

    l' effet memoire existe encore un peu sur les batteries (c' est rien comparé aux batteries nickel) ce qui produit une sorte d' usure de la batterie accentuée par de mauvais rechargements

  • pygoo 4 octobre 2007 à 21:31

    Ni-Cad = beaucoup d'effet mémoire
    Ni-Mh = pas d'effet mémoire
    Li-On = effet mémoire et fragile

    Saxoprane sort tes arguments stp… je veut bien t'écouter y'a pas de problème mais prouve le, je suis dans le modélisme donc je connais un minimum les batteries…

  • Tuc 4 octobre 2007 à 21:45

    Cher Pygoo :

    Tu es dans le modélisme…moi aussi ! Et tu devrais donc savoir que les Nimh ont un effet mémoire même si il est moins marqué que les Nicd (beaucoup moins même).
    Les batteries Li-ion n'ont elles AUCUN effet mémoire et une décharge profonde entraine des dommages irreversibles (d'où une coupure automatique sur les variateurs de vitesse dans le modélisme qui intervient très taux). Bref, je vais pas te faire un cours de courbes de décharge mais tes remarques désagréables tu les gardes !

    Pour résumer, il faut mieux charger régulièrement une batterie Li-ion, sans attendre une décharge trop marquée (même si tous les appareils électroniques ont une coupure automatique pour ne pas dépasser le seuil critique de décharge)
    Enfin, une batterie au lithium a une durée de vie limitée (2-3 ans), viellissement naturel indépendant de l'utilisation (correcte).

    pour info, le site de référence :

    <a href="http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/lithium/index.php" title="http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/lithium/index.php">www.ni-cd.net/accusphp/th…</a>

    Tuc

  • Antoine 4 octobre 2007 à 21:54

    Merci de garder un ton courtois messieurs dames ou je fais évacuer la salle.

    hehe.gif

  • pygoo 4 octobre 2007 à 23:44

    lol, adjujé
    merci TUC j'ai deja vu comment prend feu une batterie Li-on quand elle déscend en dessous ou qu'elle monte au dessus du voltage autorisé, c'est assez impressionnant, c'est pour ça que que j'ai précisé &quot;fragile&quot; pour faire court, mais si elles n'ont pas d'éffet mémoire tu m'expliqueras juste pk un nombre incroyable de gens ont leur batterie de téléphone qui ne tiens plus la charge au bout de 6mois… voir moins, sinon pour les Ni-MH autant pour moi, beaucoup de monde m'a dit qu'il n'y avait pas d'effet mémoire, dsl

  • Temet_Nosce 5 octobre 2007 à 9:18

    Ah bah au moins celui là il a de la gueule, il fait pas jouet en plastique!

  • Tuc 6 octobre 2007 à 15:22

    Premièrement une batterie au lithium n'explose qu'en cas de SURCHARGE ou de court circuit et pas en cas de décharge profonde.
    Deuxièmement si les batteries de tel ne tiennent pas longtemps c'est peut-être qu'elles ne sont pas adaptées aux utilisations très demandeuses d'énergie (musique en mode main-libre etc…) qui demande un taux de décharge important (ce qui est un peu le point faible du lithium). Une batterie trop solicité de cette manière peut aussi être endommagée. Personnellement, après 1 ans et demi d'utilisation intensive de mon Sagem, c'est le tel qui a claqué, pas la batterie…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail