Nous avons actuellement plus de 180 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 150 sur le forum)

Écrit par
Greg

Nokia se moque de l’iPhone

Mercredi 3 octobre 2007 à 10:02 | Dans la catégorie iPhone
Nokia a lancé une campagne de publicité s’attaquant ouvertement à l’iPhone sans pour autant le nommer. Les affiches, placardées à New-York notamment, sont explicites. Autant vous dire que nous adhérons totalement au message véhiculé…



via MobileHub

push

2 commentaires

  • Mataemon 3 octobre 2007 à 11:09

    "Autant vous dire que nous adhérons totalement au message véhiculé"
    Ce qui est triste, c'est que beaucoup de monde est d'accord, mais les produits Apple se vendent toujours aussi bien. Aucune raison pour eux de changer leurs idées…

    (Bon en fait peut-être que les quelques geek, semi-geek ou autres hard-core-geek en quête de liberté ne comptent pas vraiment parmi la foule de client lambda qui s'en fout d'être bridé au maximum!)

  • nekomata 3 octobre 2007 à 16:21

    J'aime bien ce genre de publicités qui tirent parti de tout.

    Ça me fait penser à celle d'un constructeur de voitures qui avait profité d'un braquage. Les malfaiteurs n'ayant pas pu emporter tout l'argent du délit par manque de place, le constructeur en a profité pour faire passer le message qu'avec sa dernière voiture, le coffre aurait été assez volumineux. quoi.gif

    Mataemon, c'est une question d'information, je pense. Les produits Apple sont soutenus par un très fort marketing, ce qui explique une partie de leur succès. Le client lambda manquant d'informations, il se rabat sur ce qu'il connaît/voit.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail