Nous avons actuellement plus de 48 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 30 sur le forum)

Écrit par
Greg

L’iPhone en France le 22 ou le 29 novembre !

Lundi 17 septembre 2007 à 09:09 | Dans la catégorie iPhone
Le week-end a été riche en rebondissements concernant la sortie de l’iPhone dans notre pays… Ainsi, vendredi, ThinkSecret commence les hostilités en annonçant que le téléphone d’Apple sera disponible chez Orange le 29 novembre prochain, une information plus ou moins confirmée “exclusivement” par mac4ever qui nous propose par contre la date du 22 novembre, alors que ce matin même c’est techcrunch France qui y va de son “scoop” en rajoutant une couche pour le 29 novembre !
Bref, vous l’aurez compris, l‘iPhone devrait arriver chez nous fin novembre, disons entre le 19 et le 30, mais une annonce officielle aura sûrement lieu lors de l’Apple Expo dans quelques jours. Là où les différents sites s’accordent, c’est que cet iPhone sera identique à la version américaine, qu’il n’y aura pas de 3G, pas de GPS et qu’Orange ne proposera pas de forfait data illimité, mais plutôt une tarification à l’usage ainsi que des forfaits Data (x Mo / mois). Il sera possible d’acheter l’iPhone avec n’importe quel forfait Voix de l’opérateur et il sera même possible de le débloquer avant les 6 mois légaux pour 300€… Pour le prix, il faudra également compter 300€ pour la version 8Go mais certains parlent d’une version 16Go pour l’Europe.
À suivre.




push

5 commentaires

  • gto55 17 septembre 2007 à 9:14

    Pas de datas illimités ??????

    La belle arnaque bien française……

    pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

  • ARRG 17 septembre 2007 à 9:41

    Je crois pas que ca soit spécialement une arnaque "francaise" mais plutôt européenne. Les opérateurs Européens ont leurs petites habitudes et l'illimité n'en fait pas partie. Aux états-unis Apple a pu dicter sa loi avec AT&T mais je crois pas qu'ils aient recu le même accueil ici.

    Cela dit, ca reste des rumeurs, et il faut au pire voir à quel prix seront proposés les forfaits, ca peut être intéressant quand même.

  • Keizo 17 septembre 2007 à 19:35

    Apple ou comment enc****r encore plus les européens.. (bon les autres spareil mébon c'est moins flag) pas de 3g pas de gps hourra o/ bon ben limite je prefere me payer un telephone basique et l'iphone touch parceque la jvoit pas l'interet d'un iphone sauf si on a des zones entiere couverte par le wi fi.. enfin bref faites ce que vous voulez !

  • Antoine 17 septembre 2007 à 20:00

    On fait ce que l'on veut mais toi Keizo, tu devrais revoir un peu le choix de tes mots. Merci. dry.gif

  • DarkDestiny 17 septembre 2007 à 20:31

    CITATION
    Apple ou comment enc****r encore plus les européens.. (bon les autres spareil mébon c'est moins flag) pas de 3g pas de gps hourra o/ bon ben limite je prefere me payer un telephone basique et l'iphone touch parceque la jvoit pas l'interet d'un iphone sauf si on a des zones entiere couverte par le wi fi.. enfin bref faites ce que vous voulez !

    Faut être quand même vraiment à l'ouest pour dire ça…..
    Si les rumeurs s'affirment, 300euros au lieu de 400, ya pas de GPS ni de 3G aux states (et puis c'est pas tout les téléphones qui font 3G loin de là).

    Pas de forfaits data illimités et comptatible avec n'importe quel forfait voix c'est une excellente nouvelle, pas besoin de se taper un forfait à 60euros par mois (de plus pour les étudiants je crois que la data illimitée est dispo pour 7,5euros sur certains forfaits).

    Au lieu des injures je t'invite à la réflexion…..
    Ah et puis comme (Aïe Aîe je vais me faire taper sur les doigts mais bon) ta pas l'air d'être fufute, l'iPhone est comptatible EDGE et… à mes bons souvenirs ya plus de capture EDGE en france que 3G mais bon….

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail