Nous avons actuellement plus de 161 visiteurs connectés sur nos sites (dont 10 sur generationmp3.com - 144 sur le forum)

Écrit par
Antoine

Universal Music nue pendant 6 mois

Samedi 11 août 2007 à 08:03 | Dans la catégorie Musique en ligne
Après EMI, c’est au tour d’Universal Music Group de se lancer dans le sans-DRM sur sa plateforme de téléchargement légal.



” Universal Music Group doit explorer de nouvelles façons d’étendre en ligne l’accès au travail de nos artistes tout en offrant aux consommateurs le plus grand choix d’accéder et de profiter de notre musique”


Et du coup,
“des milliers d’albums et de chansons issues de son catalogue numérique”
vont être proposés au format MP3 sans DRM pendant une période limitée de 6 mois environ. Des titres récents et moins récents, du jazz et même du classique devraient être proposés.

Cela devrait être mis en place d’ici quelques jours jusqu’en janvier 2008. La recherche de la solution miracle se poursuit donc avec ici une tentative limitée dans le temps (au cas où…). Il est évident que les majors du secteur se cherchent toujours et essayent de trouver le format idéal.

via vunet

2 commentaires

  • jetgroove99 11 août 2007 à 12:41

    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il y a encore un an je n'aurais pas misé sur pareille décision. Bravo !

  • Angel Nigel 11 août 2007 à 12:48

    L'abandon des DRM commence à se généraliser. Mais quant à la réussite de l'opération (boost des ventes à moyen terme d'autres Music Store passant au MP3 sans DRM) ,il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail