Nous avons actuellement plus de 204 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 179 sur le forum)

Écrit par
Greg

Partenariat entre Archos et CPFK

Jeudi 2 août 2007 à 10:34 | Dans la catégorie Archos
Le groupe CPFK et Archos viennent de signer un partenariat qui semble assez intéressant sur le papier, mais il faudra voir comment celui-ci sera mis en oeuvre. Voici le communiqué de presse l’annonçant:



CPFK, leader français de la location vidéo, avec près de 2 300 points de vente, confie à ARCHOS, leader sur le marché du baladeur multimédia, la réalisation d’un produit unique et sur-mesure, exclusivement dédié à la location sans contrainte.

En effet, le Groupe CPFK (Vidéo Futur, Cinebank, Vidéo Pilote) prépare le lancement d’un concept locatif révolutionnaire, ayant pour ambition de réinventer la consommation de cinéma à la maison.

Baptisée MOOVYPLAY , cette nouvelle offre conserve toutes les caractéristiques et les atouts de la location traditionnelle mais permet d’en régler les problèmes historiques en offrant 100% de disponibilité pour tous, sans retour, et avec un choix de programmes encore plus riche.

Ce nouveau concept, protégé par un brevet, se matérialise notamment par un lecteur, réalisé conjointement avec ARCHOS , reconnu mondialement pour son savoir faire technologique en matière de vidéo embarquée.

MOOVYPLAY permettra aux utilisateurs de charger un ou plusieurs films, instantanément, au sein d’un des nombreux points de vente du Groupe CPFK, puis de les visualiser quand ils le désirent, directement sur la télévision, sans équipement supplémentaire.

Ce projet, très novateur, s’adresse aussi bien aux 6 millions de clients des magasins du Groupe CPFK, qu’à de nouveaux clients, qui découvriront grâce à un plan pluri-média ambitieux, ce qui se fera de mieux en matière de consommation de cinéma à la maison.

CPFK et ARCHOS sont convaincus du potentiel de ce concept qui sera lancé en première mondiale à l’automne, renforçant ainsi leurs positions et expertises respectives. Le Groupe CPFK organisera une conférence de presse à la rentrée pour révéler l’intégralité du concept.

via JBMM

push

3 commentaires

  • MarcoZz 2 août 2007 à 10:52

    Ca reste un peu flou… mais de loin ca ressemble a un abonnement mensuel + lecteur portable, même system qu avec les téléphone portables.

  • gigatoaster 2 août 2007 à 12:09

    A quand un Netflix en France?

  • DclsBOSS 2 août 2007 à 20:23

    CITATION
    un partenariat qui semble assez intéressant sur le papier, mais il faudra voir comment celui-ci sera mis en oeuvre

    En effet, car Archos ne semble pas encore maîtriser les rouages du marketing même s'ils se sont améliorés!

    Aujourd'hui, à carrouf', j'ai vu, à mon grand étonnement, une vitrine réservée à la gamme Archos (façon iPom). En m'approchant, j'ai vu qu'il n'y avait que des modèles de la 'Génération 4'. Alors certes, la 5G arrive seulement ou qu'à la rentrée mais il y avait un beau présentoir 'Servez-vous' avec des guides pour la 'nouvelle' 4G fou.gif C'est pas comme ça qu'ils vont faire un carton auprès du grand public comme on dit…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail