Nous avons actuellement plus de 247 visiteurs connectés sur nos sites (dont 21 sur generationmp3.com - 219 sur le forum)

Écrit par
Roderick

Microsoft à fond dans le partage / Apple au coin du bois

Vendredi 13 juillet 2007 à 08:45 | Dans la catégorie Juridique
Une des fonctionnalités phare du Zune, le baladeur de Microsoft, est la possibilité de partager ses morceaux avec un autre baladeur. Microsoft va peut-être aller plus loin puisque la firme de Bill Gates a déposé un brevet qui protège un système de rémunération pour celui qui a partagé son morceau. L’idée est de payer une commission au “Zuner” qui aura diffusé à un autre Zuner un morceau acheté sur le Zune Market.



En parallèle de ce brevet, MacBrains nous informe qu’un brevet est publié par Apple aujourd’hui sur le sujet du… partage de contenu entre 2 terminaux mobiles (iPod ou iPhone en particulier). Cette fonctionnalité qui manquait aux joujous d’Apple va donc sûrement voir le jour dans les prochaines versions. Là où Microsoft peut se faire du souci c’est que le brevet a été déposé le 1er septembre 2006 et que le Zune est sorti presque 3 mois après. Qui attaquera en justice le premier ?

via iTrafik

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail