Nous avons actuellement plus de 69 visiteurs connectés sur nos sites (dont 25 sur generationmp3.com - 29 sur le forum)

Écrit par
Greg

Le Cowon D2 en démo chez Surcouf !

Lundi 18 juin 2007 à 13:24 | Dans la catégorie Cowon
Nous aurions pu vous parler du nouveau Archos 605 Wifi qui est actuellement en démo à la Fnac, mais le fait que le Cowon D2 soit en démonstration chez Surcouf est une petite révolution ! En effet, la marque Cowon commence à bien être distribuée sur le net, mais dans les magasins physiques (Fnac, Surcouf, Darty…) c’est le néant. Selon certains membres, le fameux Cowon D2 (notre test) est en démonstration et en vente directe dans les magasins Surcouf (celui de Paris Daumesnil pour eux), une première et nous espérons le début d’une disponibilité des produits Cowon beaucoup plus importante qu’auparavant. À suivre !


liste

5 commentaires

  • gigatoaster 18 juin 2007 à 15:24

    Dispo pour 239? en version 4 Go ca vaut le coup vous pensez? J'aimerai bien changer mon Zen Micro 5GB il a du jeu depuis 2 jour…

  • thegame 18 juin 2007 à 22:53

    C'es vrai que certaines personnes étaient passé à côté de quelque chose !

  • psy_pilou 19 juin 2007 à 12:34

    Je ferais peut être un petit tour chez Surcouf pour le voir en vrai alors…

  • psy-4 19 juin 2007 à 12:40

    Bah il était présent au dernier meeting, tu as bien dû le voir en fait blink.gif

  • pygoo 20 juin 2007 à 9:43

    mefiez vous de surcouf… écoutez bien les vendeurs et vous allez rigoler, je plaint vraiment les pauvres gens qui s'y connaissent pas du tout et qui se font vendre n'importe quoi, qui repartent avec un ipod quoi, nan serieux ils sont pas compétant, y'a 2jours (daumesnil)je leur ai demandé si ils vendront un jour le MEIZU M6 sous la marque DANELEC, trop lol il me répond "oui oui bien sur le MEIZU oui, on l'a meme testé ce matin, il arrive mais pas le M6 ça existe pas, ça sera le MEIZU" mdr après je lui demande si il à une idée de la sortie en france du M6 SE, il à jamais entendu parler de ça, pfff ils sont formé à l'arrache à chaques fois qu'ils vendent un nouveau produit c'est tout, ils vendraient des légumes ça serait pareil

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail