Nous avons actuellement plus de 229 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 200 sur le forum)

Écrit par
Greg

[MAJ] 1 million de Zune vendus !

Mercredi 30 mai 2007 à 10:16 | Dans la catégorie Microsoft
Robbie Bach, responsable de la division Microsoft Entertainment, vient d’annoncer dans un entretien donné au San Francisco Chronicle, qu’il s’est vendu un million de Zune depuis le lancement du baladeur en novembre dernier. Le géant américain est légèrement en avance sur ses prévisions, mais encore très loin derrière Apple qui a franchi les 100 millions d’iPods il y a quelques mois…
Exclusivement lancé aux US, le Zune occupe là-bas la place de n°2 avec environ 10% sur le marché des baladeurs à disque dur. Il est clair que Microsoft aurait souhaité un bien meilleur départ et des ventes plus importantes, mais que faire avec un baladeur qui n’a franchement pas été épargné par les critiques malgré des qualités certaines (voir notre test) ? Mais le véritable challenge de Redmond arrive, car la rentrée va apparemment être chargée avec la sortie de nouveaux modèles beaucoup plus intéressants (on l’espère) et une sortie enfin internationale de ceux-ci… À suivre !

Plus d’infos

Update : il s’avère qu’une erreur de traduction s’est glissée dans l’article du San Francisco Chronicle ! Microsoft n’a pas encore vendu un million de Zune mais devrait avoir atteint cet objectif avant fin juin…



push

9 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail