Nous avons actuellement plus de 217 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 193 sur le forum)

Écrit par
Greg

[Aujourd’hui !] Meeting GMP3 le 19 mai à Paris - Venez test…

Samedi 19 mai 2007 à 11:30 | Dans la catégorie Evenements GMP3
Vous avez été nombreux à nous demander quand est-ce que nous organiserons le prochain meeting GMP3, voici donc une bonne nouvelle…
Toute l’équipe de GMP3 a le plaisir de vous inviter à son meeting qui se déroulera le Samedi 19 mai à Paris !

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 16h jusqu’à pas d’heure, à l’adresse suivante :

L. U. V. = lusciousurbanvisualization
68 rue Jean Jacques Rousseau
75001 Paris

Plan d’accés

Métro : Chatelet - les Halles ou Etienne Marcel



Venez nombreux, il y aura à manger et à boire, mais surtout, nous vous ferons découvrir beaucoup de choses :

  • Manipulez les tous derniers baladeurs MP3 des marques : Archos, Creative, iriver, Sony, Cowon, Microsoft, Neonumeric, Meizu, Trekstor… Samsung viendra présenter en avant-première son dernier baladeur MP3 ! Vous découvrirez également un certain nombre de casques
  • Testez la Wii avec de nombreux jeux
  • Mesurez-vous à l’équipe GMP3 sur Mario Kart DS et d’autres jeux DS
  • Jouez aux derniers jeux sur Xbox360
  • Gagnez de nombreux lots durant toute l’après-midi

Surtout, n’hésitez pas à amener un peu de matériel si vous en avez pour faire partager avec les autres visiteurs.

Si vous avez des questions, posez-les ici ou contactez-nous.

En espérant vous retrouver Samedi 19 mai !

À très bientôt

L’équipe GMP3

24 commentaires

  • –++ I0zZ ++– 9 mai 2007 à 11:46

    Bon ben je ne pourrai pas être là vu que je ne suis pas sur Paris ce week-end là sad.gif

  • Posse24 9 mai 2007 à 11:49

    pas pour cette fois non plus , meme si je vais passer à paris l'espace d'une demi heure, concert en Belgique oblige sad.gif
    j'espere la prochaine fois bigyellow.gif

  • Aidanael 9 mai 2007 à 11:49

    Je viendrai peut-être, ça dépendra de l'avancement de mes révisions.

  • humramos 9 mai 2007 à 11:57

    Pas de chance, à chaque fois je suis en congés frown.gif

  • psy_pilou 9 mai 2007 à 12:28

    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAH thumbup.gif !!Juste après les partiels c'est nickel !! Vous pouvez compter sur moi comme d'habitude!! fetes.gif je note ça sur mon agenda jap.gif

  • MadTyger 9 mai 2007 à 15:38

    hein? mario kart ou sa ou sa? lol je serai la bien sur

  • kawai_gwen 9 mai 2007 à 16:19

    oups, zut je ne serai pas là car pour une fois je serai loin de paris ce week end, je serai même à Toulouse avec un autre foromeur clindoeil.gif

  • psy-4 9 mai 2007 à 16:31

    CITATION(MadTyger @ 09/05/07 - 15:38) [snapback]454121[/snapback]

    hein? mario kart ou sa ou sa? lol je serai la bien sur


    Bon bah j'en connais un qui va encore foutre une raclée à tout le staff laugh.gif

  • zendav 9 mai 2007 à 19:41

    CITATION
    oups, zut je ne serai pas là car pour une fois je serai loin de paris ce week end, je serai même à Toulouse avec un autre foromeur clindoeil.gif


    je le connais? clindoeil.gif

    CITATION(psy-4 @ 09/05/07 - 16:31) [snapback]454147[/snapback]

    CITATION(MadTyger @ 09/05/07 - 15:38) [snapback]454121[/snapback]

    hein? mario kart ou sa ou sa? lol je serai la bien sur


    Bon bah j'en connais un qui va encore foutre une raclée à tout le staff laugh.gif


    on reprends les mêmes et on recommence!

  • –++ I0zZ ++– 9 mai 2007 à 19:45

    Dites dites, pourquoi annoncer un meeting 10 jours avant ?
    AMHA la plupart des gens a besoin de plus de temps pour s'organiser (perso mes week ends sont complets jusqu'à mi-juin depuis près d'un mois, par exemple).
    C'est dommage, ça ferme la porte à des gens, comme moi clindoeil.gif

  • diablo 9 mai 2007 à 19:54

    Très fortes probabilités que j'y sois !
    Si si !

  • Greg 9 mai 2007 à 19:55

    ca j'y crois pas biggrin.gif

  • diablo 9 mai 2007 à 20:00

    La Force est avec moi, j'vous dis qu'si bigyellow.gif
    Nan sérieusement j'aurais d'la thune pour venir, ça me fera d'une sortie sympa et pis de deux ça me fera l'occasion de voir de visu des gens avec qui je discute depuis belle lurette !

  • psy-4 9 mai 2007 à 20:58

    diablo rencontrer des gens du forum? une première!! hypocrite.gif

  • diablo 9 mai 2007 à 21:17

    T'es pas le premier tu sais en fait !
    C'est juste que j'avais oublié les autres laugh.gif

  • DarkDestiny 9 mai 2007 à 23:02

    Qu'est ce que j'aimerais pouvori venir…..Quelqu'un offre l'hébergement ????

  • psy_pilou 9 mai 2007 à 23:21

    Ouais ! dans ma chambre d'étudiant de 9 m² ça va être fun !

  • lebellium 9 mai 2007 à 23:39

    ah ouais, t'es loin de l'apart provisoire de 170m2 du couple Chirac hypocrite.gif

  • diablo 13 mai 2007 à 21:20

    Au fait, psy 4, t'as interet à faire peter le Little Dot et K701 et si quelqu'un peut aussi faire peter un DT880, c'est encore mieux !
    Spa l'tout de changer de lecteur et d'intras, faut maintenant penser au casque Hifi !
    Plus d'fric poowwwwwaaaa bigyellow.gif

  • psy_pilou 15 mai 2007 à 1:00

    dommage que le nouveau T shirt GMP3 ne soit pas encore sorti, cela aurait fait un beau lot à gagner Sourire.gif

  • Oldric 15 mai 2007 à 19:43

    Bon alors quel concours va-t-on organiser sur la Wii cette fois ? J'espère que je serai en voix pour l'animer comme la dernière fois. Non mieux encore ! Sourire.gif
    Nous comptons sur votre présence et votre bonne humeur !

    Signé Kipoka.

  • Cyrille 16 mai 2007 à 1:49

    absent, forcement un week end de 4 jours ca pouvait pas se passer autrement fullmop.gif

    Je penserais à vous, et mon DT-880 qui dormira chez lui aussi (ainsi que mes vieux Karma blink.gif )

  • diablo 16 mai 2007 à 13:02

    Ah bah bravo.
    Il FAUT un DT880 à ce meeting bigyellow.gif

  • Le Toine 18 mai 2007 à 19:32

    Venez me chercher, j'habite trop loins :-(
    Sa sera pour dans 2 asn (si y'en a un), j'aurais mon permis lol

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail