Nous avons actuellement plus de 170 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 151 sur le forum)

Écrit par
Greg

Samsung et Microsoft s’entraident

Vendredi 20 avril 2007 à 10:21 | Dans la catégorie Samsung
Samsung et Microsoft ont annoncé hier la signature d’un accord qui leur permettra de partager et d’échanger une part importante de leurs brevets technologiques concernant les produits d’électronique grand public ! Ce partenariat est donc valable pour les baladeurs MP3 et téléphones…
Microsoft et Samsung se sont-ils aperçus que lutter seuls contre Apple était une perte de temps ? Selon les rumeurs, Toshiba, qui avait réalisé le Zune, ne serait plus de la partie pour la seconde génération du baladeur. Samsung pourrait donc être ce nouveau constructeur. De plus, les nombreux brevets de la marque coréenne dans le domaine de la téléphonie pourraient être profitables à Microsoft pour un hypothétique ZunePhone…
À suivre !

via Clubic

liste

Un commentaire

  • kawai_gwen 20 avril 2007 à 17:17

    c'est très intelligent de la part de crosoft car il va bénéficier de l'expérience de samsung en matière de lecteurs mp3, pr contre je ne sais pas si c'est aussi profitable au constructeur coréen
    à mon avis ça présage de futurs zunes vraiment intéressants

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail