Nous avons actuellement plus de 240 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 217 sur le forum)

Écrit par
Greg

[MAJ] Une pile à combustible dans le prochain Zune ?

Mercredi 18 avril 2007 à 09:30 | Dans la catégorie Microsoft
Microsoft vient de révéler avoir passé une commande à la société Medis Technologies, spécialisée dans les piles à combustible pour appareils mobiles !
Le produit acheté par Microsoft est un chargeur externe alimenté par pile à combustible au méthanol, du nom de 24/7 Power Pack. Celui-ci permettra d’assurer plusieurs recharges d’un appareil mobile et une autonomie de 30h maximum. Le nombre total de pièces commandées n’a pas été annoncé, mais Medis a lancé sa production en février dernier qui sera progressivement amenée à 1 million d’unités par mois à partir de juillet… Les prochains baladeurs Zune, un hypothétique ZunePhone ou certains PDA et smatphones sous Windows Mobile pourraient profiter de cette nouvelle technologie. À suivre !



via G-NT

Update : Microsoft a démenti la présence de pile à combustible dans leurs futurs appareils. Les pièces récemment achetées à Medis Technologies seront des cadeaux pour un gros évènement à venir… Dommage !

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail