Nous avons actuellement plus de 227 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 203 sur le forum)

Écrit par
Greg

[Interview video GMP3] De vraies nouveautés Creative en 200…

Mercredi 14 mars 2007 à 13:41 | Dans la catégorie Podcasts GMP3
C’est lors d’une récente conférence de presse Creative que notre équipe a interviewé Vincent Navizet, Chef Produit MP3 chez Creative. Après un court bilan de l’année 2006, il nous présente les produits à venir dans les 6 prochains mois et les ambitions de Creative pour cette année 2007…


Téléchargez la vidéo au format MP4 (35 Mo)
Téléchargez la vidéo au format XviD (180 Mo)


Rappel : Pour vous inscrire directement à nos différents flux Podcast…




14 commentaires

  • stephnouch 14 mars 2007 à 14:27

    Merci pour l'interview …

  • DclsBOSS 14 mars 2007 à 14:54

    Bonne interview! thumbup.gif

    Niveau contenu, on peut donc s'attendre à un remplaçant du ZV:M, non? Je penche sur un écran 3", un DD de 60Go et du Wifi, un Zune-like qu final!
    L'autre nouveauté sera peut-être l'arrivée, enfin, de nouveaux modèles 'clef USB'.
    Le Zen V ne sera sûrement pas changer, il date que de septembre 2006 et vient de sortir en 8Go.
    Quant à un nouveau PMP, vu son discours, ça sent plus pour 2008 avec un écran 5 voir 7" et un gros DD…

    D'une manière générale, il semble un peu en retrait. Les produits Creative sont bons et le seront certainement encore à l'avenir. Il y a les fonctionnalités du 'marché' mais c'est là que je reste, perso, sur ma faim. Il parle d'innovations mais on dirait qu'ils attendent en permance de voir ce qu'il va se passer avant de sortir leurs modèles… Ils sont N°2 en France depuis 3 ans, ils vont, dans le meilleur des cas, le rester avec cette politique de suiveur ^^

  • lebellium 14 mars 2007 à 15:15

    ah il crache pas le morceau argue.gif lol.gif

  • Arthur92 14 mars 2007 à 15:37

    J'aurais bien aimé qu'il nous explique pourquoi ils brident leurs baladeurs pour qu'ils ne lisent pas le ogg mais bon, c'était une interview intéressante. Il a l'air de mépriser en force le Zune: "Si on met le Wifi, il ne sera pas bridé et inutil comme chez certains concurrents" !

  • UrbanChic 14 mars 2007 à 17:52

    J'ai l'impression que le monsieur interviewé lit un prompteur non? (bon euhké j'arrete…)

  • Mydriaze 14 mars 2007 à 19:28

    Merci pour l'interview et la qualité de vos articles.

    Concernant ce cher Mr, il a tres bien appris sa lecon. Aucun soucis pour parler des "vieux"produits et nous expliquer que depuis des annees lumiere ils sont present sur le marche et bla bla bla…

    Bref.

    Par contre, comme en temoigne ses balbutiements et autres egarements, il est beaucoup moins a l'aise concernant les futurs produits. En resumé: "on suit apple et le marché. Si le marché passe au wifi, banco on suit" Sinon, ben on se contentera de faire des copies d'ipod, sans trop innover. J'aime creative, je prevois d'acheter leurs creative Zen M sous peu. J'aime bien cette marque, serieuse, et qui fait des produits bien finis.
    Mais que diable, bougez vous, essayez de sortir un produit innovant qui scotche tout le monde (genre un ecran 100% tactile, le bluetooth + headset de serie etc…)

    En gros la memoire flash est trop chere pour pouvoir sortir des produits remplacant les actuels disque dur, donc pas trop de changements concernant cette gamme… J'espere que le CEbit reserve quand meme des bonnes surprises…

  • Chris009 14 mars 2007 à 19:35

    Merci GMP3 pour l'interview, on peut dire que vous êtes allés chercher l'information à la source Sourire.gif

  • kawai_gwen 14 mars 2007 à 22:13

    bravo gmp3 pouyr l'interview
    malheureusement il ne nous apprend rien sur les futurs lecteurs mp3 frown.gif

  • bigouz 14 mars 2007 à 22:35

    un petit peu, écoute bien… hehe.gif

  • Aidanael 14 mars 2007 à 22:38

    Oui, vraiment un chouïa, une larme, un nuage…

  • bigouz 14 mars 2007 à 22:44

    Oui c'est dur de leur tirer des infos, mais on va y arriver à force Sourire.gif
    Content que cela vous plaise en attendant… D'autres arrivent !

  • Aidanael 14 mars 2007 à 22:49

    Yeah !! Mais soyez plus… persuasifs avec les autres tongue.gif.

  • Freestyll 15 mars 2007 à 2:58

    "Emmener sa bibliotheque avec soit". Sa sonne comme un slogan publicitaire…
    Non plus sérieusement il existe plusieur façon de le faire soit comme Créative en proposant des produits avec tout plein de mémoire à emmener partout avec soit, ce qui veut dire pas trop portatif car un gros DD signifie un poid conséquent, et une autonomie réduite, donc chargeur a portée de main. (je résume en gros je peux pas developper dans un commentaire)
    Soit comme certain commence a le faire un produit portable nomade, avec une bonne autonomie et qui ne possède pas la bibliotheque avec lui, mais et j'insiste sur le MAIS est connecté a celle-ci! Là se trouve la difference est là se trouve un marché en pleine essort, "ce qui n'empeche pas d'avoir un DD" me diront certain et je suis daccord avec eux mais sera d'une plus faible capacité, donc meilleur autonomie, meilleur portabilité (DD de moins de 1 pouce, ou encore memoire flash et dans l'avenir SSD). Cependant pour celà il faut un appareil connecté donc Wifi, et un serveur pour tout ces média (Home serveur accessible n'importe ou avec internet, Qui parle de PS3+PSP(2) ??…).
    Alors soit je fantasme sur un moyen de posseder cette "bibliotheque multimedia" partout avec nous soit je me rend compte d'un nouveau marché que sony prepare depuis la psp et la ps3, et que archos suit attentivement avec ses produits compatible Wifi, et qui laisse entrevoir quelquechose de passionnant.
    Merci d'avoir tout lus. clindoeil.gif

  • Freestyll 15 mars 2007 à 3:18

    Je m'excuse déja pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon premier paragraphe, car c'est vraie qu'il existe des produits à grosse capacité et une bonne autonomie (après tout dépend de l'utilisation que l'on souhaite en faire) mais leur utilisation est marginale et les produit sont chères.
    Je voulais juste insister sur le fait qu'en ce lancant dans une course à la plus grosse capacité les problemes d'autonomie et de portabilité arrivent vite.
    Je voudrais aussi ajouter que lorsqu'il critique à demi-mots crosoft sur le zune avec ses capacités wifi réduites (c'est bien vraie dailleurs une belle arnaque ce wifi facon billou) j'espere qu'ils ne vont pas faire de meme et qu'ils vont exploiter a fond leur vision du wifi.
    Et d'ailleur le fait de prendre un DD de plus pettite capacité avec une bibliotheque connecté (Cela signifie dans les deux sens..) permettra un prix moins élevé pour nous autres amateurs de belles technologies innovantes et bien exploités. (ont peut dire geek?)
    Comme la majorité des news sur les produits qui arriveront dans un futur plus ou moins éloignés:

    Wait And See.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail