Nous avons actuellement plus de 277 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 251 sur le forum)

Écrit par
Greg

Apple et Cisco se mettent d’accord pour la marque iPhone !

Jeudi 22 février 2007 à 09:42 | Dans la catégorie Apple
Ça y est, Apple et Cisco viennent enfin de trouver un arrangement en ce qui concerne la marque “iPhone”. Pour rappel, Cisco est en effet propriétaire de la marque “iPhone” depuis 2000 après avoir racheté Infogear qui l’avait déposé en 1996. Finalement, les deux sociétés pourront utiliser la même marque ! Les deux constructeurs s’engagent d’ailleurs à collaborer ensemble afin de développer l’interopérabilité dans les domaines de la sécurité et de la communication d’entreprise… Un arrangement à l’amiable sous lequel doit se cacher quelques millions de dollars pour Cisco, mais finalement Apple a gagné et ne devra pas renommer son fameux téléphone.



via igeneration

push

3 commentaires

  • psy-4 22 février 2007 à 11:44

    Rhaaa quel dommage, Cisco aurait dû faire jouer les tribunaux et empêcher Apple d'utiliser ce nom, juste pour le plaisir de ne pas leur faire croire qu'ils font un peu ce qu'ils veulent…

  • lebellium 22 février 2007 à 18:06

    ça aurait été symboliquement bien d'empecher apple d'utiliser le nom mais je suppose que cisco est une entreprise rationnelle donc… profits d'abord jap.gif

  • kawai_gwen 22 février 2007 à 20:39

    CITATION(psy-4 @ 22/02/07 - 11:44) [snapback]433429[/snapback]

    Rhaaa quel dommage, Cisco aurait dû faire jouer les tribunaux et empêcher Apple d'utiliser ce nom, juste pour le plaisir de ne pas leur faire croire qu'ils font un peu ce qu'ils veulent…


    snif… je suis 100% d'accord avec psy-4
    apple est devenu tellement arrogant que ça ne leur aurait pas fait de mal de perdre sur ce coup là

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail