Nous avons actuellement plus de 96 visiteurs connectés sur nos sites (dont 37 sur generationmp3.com - 44 sur le forum)

Écrit par
Cedric

Après l’iPod + iTunes, l’iPod + musique préchargée

Jeudi 8 février 2007 à 09:20 | Dans la catégorie Apple
Il semblerait que l’affaire Apple Inc. (fabricant de Mac, iPod) - Apple Corp. (maison de disques des Beatles) ne soit que l’arbre qui cache la fôret!

En effet, Apple pourrait bien vendre bientôt ses iPod avec du contenu préchargé et notamment remplir le Shuffle! Le surcoût serait faible et l’utilisateur n’aurait plus à acheter ces nouveaux titres… Et ce serait bien là la nouveauté car, actuellement, même les versions spéciales telles l’iPod U2 ne sont pas vendues avec des albums préchargés mais avec un bon de réduction sur iTunes.



Parallèlement, une version “Yellow Submarine” de l’iPod serait une bonne opportunité pour lancer ce concept. Rappelons tout de même que le Zune de Microsoft est déjà, lui, préchargé de quelques titres et vidéos et que les versions spéciales “Depeche Mode” des baladeurs Archos sont également remplies de contenus quand vous les achetez…

via newlaunches

push

Un commentaire

  • syblon 9 février 2007 à 8:53

    Ai pas bien compris "le surcoût sera faible". Le simple fait qu'il y ait surcoût n'est pas très engageant dans la mesure où l'on ne choisirait pas le contenu. Si c'est pour le supprimer dés réception car ne plait pas…

    Au mieux cela ne devrait pas entrainer de surcoût et il s'agirait d'un "cadeau" (promotion pour les artistes présents).

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail