Nous avons actuellement plus de 67 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 41 sur le forum)

Écrit par
Greg

Plein de nouveautés chez Nike+

Lundi 22 janvier 2007 à 12:13 | Dans la catégorie Accessoires
Fort du succès que connaît le kit Nike+iPod, Nike devrait prochainement sortir trois nouveaux accessoires pour les sportifs !

Voici la Flight+, une montre sport permettant de contrôler votre iPod à distance et qui vous donnera évidemment toutes les infos sur votre course.
Disponible en mai pour 130$.



L’Aero+ est aussi une montre avec les mêmes fonctionnalités que la Flight+, mais en plus sophistiqué. Elle sera disponible en mai pour 130$.



Enfin, l’Amp+ est une un bracelet/montre plutôt destiné aux femmes. Il permet de contrôler votre iPod et de recevoir les infos de votre course, mais ne dispose pas d’écran. Disponible en mai pour 80$.



A noter que Nike devrait également commercialiser un autre capteur que celui du kit Nike+iPod que nous connaissons, il sera nommé Speed+ et commercialisé en pack avec les montres.

Plus d’infos sur Engadget

push

2 commentaires

  • ctoff 22 janvier 2007 à 18:40

    Nike vient sur le terrain de Polar qui réalise des produits extraodinaires pour la course à pied, avec une mesure de la distance, de la vitesse, de la fréquence cardiaque avec en plus un logiciel qui permet de traiter toutes ces données. Je serai curieux de connaître la précision de ce produit pour le comparer à ces concurrents….je crains que les fonctions destinées aux sportifs chez Nike soient un peu limitées.

  • Secundus Lumen 22 janvier 2007 à 21:12

    L'aero + n'est pas une flight + améliorer (au même prix ce serait louche)
    Au contraire elle permet de se passer du nano contrairement à la flight ou l'amp (bien sûr il n'y a alors pas de musique).
    D'où la possibilitéd'utiliser les système Nike + en utilisant un autre baladeur. (infos de course sont dansa montre on peut alors utiliser un autre baladeur). Ce qui fait dire que Nike essaye peut tre de se démarquer de Apple…pour élargir son marché.

    Pour ce qui est de concurencer Polar, ca fait longtemps que Nike fait des chronomètres et avec la gamme + on gagne juste la fonction musique (sauf aero qui utilise l'utilitaire de progession des résultats. Mais on est loin des produits Polar (podomètres de bien meilleur qualité et surtout pour les amateur de courseà pied le cardiofréquencemètre)
    Polar c'est pour els vrai afficionados de la course à pied qui souhaitent suivrent de près leurs résultats.
    Nike + c'ets une solution pour courir en musique et qui permet un suivi superficiel. Nike propose un produit plus grand public.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail