Nous avons actuellement plus de 64 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 39 sur le forum)

Écrit par
Greg

Vrac iPhone et démo vidéo de la bête…

Jeudi 11 janvier 2007 à 11:51 | Dans la catégorie Apple
Dernière news de la journée sur l’iPhone, car c’est déjà l’overdose… Voici des infos en vrac sur le téléphone d’Apple :

  • L’iPhone est déjà en vente sur ebay ! Pour le réserver vous n’aurez besoin que de 1 425$. Il y en a qui ne manque pas d’air.
  • C’est pour l’instant qu’une rumeur, mais selon Gizmodo, Apple aurait bien déposé devant le FCC un iPhone disposant de la 3G. Steve Jobs n’en a pas parlé de son côté, nous verrons bien, peut être pour un iPhone V2 !
  • Ce n’est pas Intel qui est à l’origine du processeur de l’iPhone mais ce serait Samsung ! A confirmer.
  • Le site TUAW a interviewé un employé d’Apple au sujet des applications tierces sur l’iPhone. Pour l’instant, le téléphone d’Apple serait bridé et il ne serait donc pas possible d’installer d’autres applications ! Apple souhaite contrôler son produit de A à Z et il se murmure même que la pomme pourrait mettre en vente des logiciels supplémentaires sur iTunes comme elle le fait déjà avec les jeux pour iPod 5G…
  • Après l’iPhone, le ZunePhone ? La chose n’est pas à exclure du côté de Microsoft, mais pas dans l’immédiat. Il y a déjà assez de boulot à faire avec le Zune.




Enfin, voici une interview de Greg Joswiak par le Wall Street Journal. Il nous fait une réelle démo de l’iPhone et on peut en conclure deux choses évidentes :

  • L’appareil qu’il tient dans les mains à l’air bien fragile
  • Quand il y a trop de lumière, on ne voit rien sur ce téléphone !




6 commentaires

  • Mongril 11 janvier 2007 à 21:57

    Bon je suis assez emballé par ce téléphone, je trouve la présentation officielle impressionnante avec toutes les réserves de rigueur dans la mesure où je n'ai pas pu le tester bien évidemment. Pour ce qui est de la lumière, d'après la vidéo il semble en effet que les reflets gênent pas mal, mais une fois encore il faudra attendre le retour des premiers utilisateurs pour en dire plus objectivement. En ce qui concerne la fragilité, il paraît évidemment qu'il ne faudra pas le laisser tomber…

    Je regrette un peu que vous n'évoquiez que les points négatifs, qui restent à confirmer puisque vous ne l'avez pas tester, vous n'évoquez en revanche aucun points positifs. Je vous trouve un peu partiaux. Vous m'avez l'air subjectifs, c'est mon opinion…

  • fishbone 11 janvier 2007 à 23:00

    Mmm j'ai visionné le keynote et il me semble que steve jobs parle furtivement de la 3G lorsqu'il annonce que l'iphone sera GSM+EDGE en disant que la 3G était sur leur chemin ou quelque chose du genre

  • fishbone 11 janvier 2007 à 23:11

    Je confirme même il annonce au début de la présentation de la partie téléphone de l'iphone, juste après l'explication sur les messages vocaux "visuels" qu'ils préparent un mobile 3G et d'autres choses à venir…
    Il le dit clairement entre la 49 et 51 minute de la vidéo du keynote diffusé sur apple.com

  • RoccoYop 11 janvier 2007 à 23:55

    En effet, la 3G est mentionnée par Jobs. Ils ont tout de même 6 mois ou même 1 an pour l'inclure.

    Maintenant, dire qu'il y a un processeur Samsung dans cet iPhone, c'est possible, mais on ne sait pas ce qu'il fait. Jai lu ailleurs que c'était un processeur allemand qui était dedans. Alors quel processeur fait quoi, ça, j'aimerai bien le savoir… Je parie qu'il y a d'autres processeurs dans ce téléphone.

    Le ZunePhone arrivera maintenant de manière 100% sûre puisqu'Apple a sorti son téléphone. Pour connaître la stratégie de M$ dans quelques années, il suffit de voire celle d'apple aujourd'hui ou hier. ;-) C'est juste un peu provoc là, mais tellement vrai.

    Et puis M$ n'aura pas de problème s'ils veulent le nommer ZunePhone, qui voudrai d'un nom comme ça ? MDR
    D'ailleurs, si Apple perd le procès contre Cisco, ça me ferait bien chier qu'ils le nomment ApplePhone. Ça risque d'être imprononçable.

  • Xanax 12 janvier 2007 à 0:07

    Vendredi c'est trolli hypocrite.gif

    Un peu limite, si cela s'avère juste, la "fermeture" logiciel, je suis pas connaisseur pas mais il me semble que sur palm/WM c'est un peu plus libre non ?

    HS: quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas de console, d'umpc, ou de pmp sur l'applestore ninja.gif

  • bigouz 12 janvier 2007 à 0:20

    Ce ne sont pas des points négatifs, nous n'avons pas testé l'appareil ! Mais simplement des premiers constats, on a pas le droit de dire des trucs contre l'iphone ?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail