Nous avons actuellement plus de 208 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 191 sur le forum)

Écrit par
quikman

Apple Apple et encore Apple !

Samedi 14 octobre 2006 à 20:54 | Dans la catégorie iPoderies
Aujourd’hui, vous avez le droit à une longue news spéciale Apple ! On va commencer avec quelques ipoderies dont une soundstation pour iPod résistante à l’eau : l’iH19 d’iHome. Elle est dotée de deux enceintes et d’un pad de contrôle. Votre baladeur préféré sera logé dans un compartiment rembourré de néoprène. L’alimentation se fait par pile ou par le secteur. Disponible en noir ou rose pour $79,99.

Accéder à la page du produit





Maintenant voici l’appareil qui va révolutionner la musique dans la voiture (j’exagère peut-être un peu là) ! C’est un truc (si si un truc) que vous fixez dans votre boite à gants pour y stocker votre iPod et ainsi éviter qu’il ne se balade partout. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est branché au système audio de votre voiture et peut donc diffuser votre musique pour en faire profiter tous les passagers. Cette petite merveille appelée iRide coûte $79.

Accéder à la page du produit



On va continuer dans l’automobile avec une voiture conçue spécialement pour l’iPod (je dois encore exagéré là). L’Audi S8 est équipé d’un dock pour recevoir votre baladeur Apple. Une fois branché, il est possible d’afficher le contenu musical sur l’écran intégré au tableau de bord.



Voici un adaptateur Bluetooth à brancher sur votre iPod et qui permet (via la station) de diffuser vers un système audio externe le son d’un iPod, mais aussi de le recharger. Il s’appelle le TuneStage II et est proposé par Belkin. L’ensemble coûte $150.

Accéder à la page du produit



Ensuite, une coque en alu pour protéger votre iPod, elle s’appelle l’iTector et son design est … spécial ! Elle coûte $50 pour l ‘iPod vidéo et $40 pour le Nano.

Accéder à la page du produit



Et l’on continue dans les iPoderies : je vous présente le MODE Keypad. C’est un appareil équipé d’un écran LCD et de quelques boutons de navigation qui permettent de commander jusqu’à 6 iPod. Les playlists de l’un sont donc à la disposition de tous les autres. L’écran affiche les informations sur la chanson (titre, artiste, album, genre). Il est livré avec une télécommande. Aucune information concernant le prix du MODE Keypad n’est disponible, mais je trouve que l’intérêt de l’engin semble assez limité… Si vous recevez chez vous plusieurs amis possesseurs d’iPod peut-être …



Voici un accessoire sans doute un peu plus utile : l’iEZClick de Monster. En branchant un petit adaptateur sur votre iPod, vous pourrez le commander depuis la télécommande sans-fil. Celle-ci peut être accrochée autour de votre bras puisqu’elle est livré avec un brassard. Cet accessoire est idéal pour les amateurs de sports extrêmes (snowboard et compagnie), mais aussi pour les coureurs du dimanche qui ne veulent pas sortir leur iPod de leur poche. La liaison sans-fil a une portée d’environ 10m. Disponible pour $70, il est compatible avec les iPod iPod 3G, 4G, 5G, Mini et Nano.



Et maintenant passons à la rubrique “Rumeur iPod du jour”. Aujourd’hui, aucun nouvel iPod (qu’il fasse vidéo, téléphone ou je ne sais quoi encore) n’est au programme. Cette fois-ci, il s’agit d’une fonction “Home on iPod” : cette technologie permettrait, via l’iPod, d’accéder à vos données personnelles depuis n’importe quel ordinateur Apple. Vous pourriez ainsi consulter vos mails, vos fichiers multimédia chez un ami équipé d’un Mac. Un brevet a été déposé par Apple en 2002. Mais bon, c’est une rumeur, comme d’habitude !

via ubergizmo, itrafik, igeneration, engadget et inanoblog.

push

2 commentaires

  • Zxa 15 octobre 2006 à 13:27

    Une overdose d'objet ipod ce dimanche langue.gif controler 6 ipods quelle intérêt? et pour l'objet de la boite a gants s'il y a le système d'ouverture de boite à gants il doit rester ouvert pour pouvoir changer de chanson…

  • zopi 15 octobre 2006 à 17:20

    Autant les accessoires j'en ai un petit peu rien à carrer, mais la fonctionnalité "Home on iPod" je dis oui et mille fois OUI !

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail