Nous avons actuellement plus de 216 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 197 sur le forum)

Écrit par
Greg

Exposez-vous sur L’ARTCADE Playstation !

Lundi 19 juin 2006 à 09:28 | Dans la catégorie Autres
L’ARTCADE PlayStation est une galerie virtuelle destinée à diffuser tout type de contenu créatif autour de PlayStation : des contributions d’artistes renommés (ou les votres), des publicités jamais diffusées ou encore des contributions spontanées… L’ARTCADE est une véritable galerie en ligne qui diffuse tout type de créations créées par ou pour PlayStation : des illustrations, à la vidéo en passant par le graphisme, design, photos, musique, anims flash, machinimas…


Un blog accessible depuis www.artcadeplaystation.com est la vitrine de la galerie, où vous pourrez retrouver articles, interviews d’artistes, envoyez vos propres créations, etc. A partir de cette adresse, une véritable galerie virtuelle est accessible, dans laquelle seules les meilleures créations sont exposées. Pour y figurer, deux moyens :

1) Les visiteurs peuvent poster leurs propres créations spontanées ici en allant dans la section “Envoi de créations”. Tout est permis, du moment que la création s’inscrit dans l’univers PlayStation (rond carré croix triangle, les consoles, etc…)

2) Participer aux concours. Ce mois-ci, ARTCADE reçoit des créations autour de la PSP Blanche : en se rendant dans la section concours, les visiteurs pourront gagner un VAIO FE21M, une PSP Blanche et le jeu déjà culte Loco Roco !


L’ARTCADE vient d’ouvrir et déjà la galerie fourmille de petites perles : 20 peintures de l’artiste contemporain Miltos Manetas autour de PlayStation (accompagné d’un entretien fleuve avec lui), des photographies et illustrations autour de la PSP Blanche, une rencontre avec les designers anglais de Protein à l’origine d’une horloge PSP assez concept et un entretien avec le designer Pierre Yves Dubois du collectif DesignRaw, à qui l’on doit un siège design PlayStation assez barré.

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail