Nous avons actuellement plus de 234 visiteurs connectés sur nos sites (dont 24 sur generationmp3.com - 202 sur le forum)

Écrit par
Greg

Review SanDisk Sansa c100 et Samsung YH-J70

Vendredi 24 mars 2006 à 12:58 | Dans la catégorie Test et reviews
Nos confrères d’anythingbutipod viennent de réaliser une review assez compléte du SanDisk Sansa c100. Outre le fait que tout le monde attends avec impatience son grand frère le Sansa e270, ce petit baladeur flash est pas mal même si sa finition reste fragile. Il est cependant fourni avec beaucoup d’accessoires, et la qualité sonore est plutôt bonne… Le c100 devrait arriver en France courant avril.

Accédez à la review



C|net vient de son côté de réaliser le test du Samsung YH-J70 qui obtient une note finale de 7/10, ce qui est bien, mais pas top… Voici leur conclusion :

Une façade laquée noire, de l’aluminium, un écran en couleurs et la possibilité de voir des films, voilà pour les points communs avec l’iPod. Malheureusement, la qualité acoustique du YH-J70 et les nombreux accessoires fournis ont du mal à faire oublier une qualité vidéo très décevante.


Accédez à la review



push push

6 commentaires

  • Rulex 24 mars 2006 à 14:22

    Finalement le c100 ne semble pas etre aussi bien que son ainé le e200.

    Il est plutot épais comparé au U3 et meme au Zen Vision M !!! en plus, l’utilisation d’un dock connector propriétaire aussi gros sur un baladeur flash de cette taille n’est peut etre pas des plus judicieux.

  • thegame 24 mars 2006 à 14:28

    Moi je penche plus vers un Zen pour son écran qui fait vraiment la différence avec un Iaudio par exemple, même si je sais que la marque Cowon est un concurrent sèrieux.

  • Rulex 24 mars 2006 à 14:58

    Je comprends pas vraiment le sens de ton commentaire par rapport à l’article !!!

  • Wang Tim 24 mars 2006 à 21:54

    "Une façade laquée noire, de l’aluminium, un écran en couleurs et la possibilité de voir des films, voilà pour les points communs avec l’iPod. "

    Y'a que moi que ca choque ?? Elle veut rien dire cette phrase, c'est juste histoire de caser le mot iPod dans le test. Peut etre qu'ils sont payés au nombre de fois qu'il citent iPod dans leur article rolle_yes.gif

    "Malheureusement, la qualité acoustique du YH-J70 et les nombreux accessoires fournis ont du mal à faire oublier une qualité vidéo très décevante."

    Il me semble que comme pour le X5 la fonction video est un gadget pour ce lecteur… ne retenir que ca dans la conclusion, un peu dommage…

  • DclsBOSS 25 mars 2006 à 9:58

    Je suis d'accord avec toi. La partie vidéo n'est ici qu'une fonctionnalité annexe mais elle peut bien figuré dans les points négatifs…
    Cependant, il ne faut pas s'arrêter à ça sauf si on cherche un vrai lecteur vidéo.

  • jjacques06 26 mars 2006 à 22:55

    Tout lecteur vidéo de cet taille est déjà un gadget et plutôt inutile.

    C’est plus lisible et pratique sur un grand écran…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail