Nous avons actuellement plus de 178 visiteurs connectés sur nos sites (dont 21 sur generationmp3.com - 146 sur le forum)

Écrit par
Greg

Après Rio, c’est au tour d’Olympus !

Jeudi 10 novembre 2005 à 00:24 | Dans la catégorie Olympus
Un petit tour et puis s’en va… Cette fois-ci c’est Olympus qui paye la domination des gros comme Apple, Creative ou Sony… La marque avait tenté l’aventure du MP3 il y a juste peine 1 an (chez nous) avec les fameux m:robe. Dotés d’un design superbe, la qualité n’était malgré tout pas au rendez-vous. Dommage, car il y avait une petite place pour cette marque qui souhaite dorénavant se consacrer pleinement aux appareils photo, le métier de base d’Olympus. Enfin, après Rio, voici un autre grand constructeur qui fait les frais de la politique trés dure des gros dans ce domaine. A qui le tour ?

Plus d’infos



push

6 commentaires

  • ghostrider 10 novembre 2005 à 0:27

    Grrrr.gif

  • Smarties 10 novembre 2005 à 0:37

    vive la copie !

  • Chris009 10 novembre 2005 à 11:51

    Ca c’est con, c’était certainement les design les plus novateurs …

  • noxos 10 novembre 2005 à 11:54

    Encore un !

    R.I.P.

  • Quentin59 11 novembre 2005 à 9:48

    iPod kill, à qui le tour?

    Dommage. D’autant plus, que plus il y a d’acteurs sur le marché, plus la concurrance fais rage, et plus les utilisateurs se retrouvent avec des produits novateurs.

    Paix en leur ame. Mais ce qui est veridique, c’est la part des rayons des iPod chez Darty, Boulanger, et autre vendeurs, c’est carrément un rayon, avec au bout, coincé entre un mur, et une collone, 9-10 baladeurs MP3.

    réalité, mais quand tu entends le jeunes arriver devant le rayons, le vendeur qui guide avec un PMP au meme prix qu’un iPod nano, le jeune : ah non, je veux un niPod! Comment survivre dans ce cas pour les petits fabricant. Sony vends, mais je doute que les benefices soit ENORME… ils survivent, car c’est un géant, Olympus ne peut survivre dans celà… Créative commence à souffrir, mais ils ne couleront pas encore… Par contre, iRiver vas avoir plus de mal à tenir sa tête hors de l’eau… Bon courage à tout ces contructeurs.

  • air one 11 novembre 2005 à 10:16

    frown.gif frown.gif

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail